Nouveau changement de format pour la revue hebdo qui se cherche un peu en ce moment. Vu que j’ai passé l’essentiel des derniers jours à bailler, tousser et geindre (ouais, je suis un mec. C’est pas bientôt fini ces railleries sexistes ?^^)… tout en regardant mes deux monstres également remplis de coronavirus sans que ça leur en touche une… j’ai eu le loisir d’expérimenter.
Dit autrement : trop de projets s’en terminent pour mes capacités actuelles. Alors que, en même temps, retarder le tour des nouveautés rend l’exercice absurde puisque remplacées par de nouvelles nouveautés. On est mardi, et le mardi c’est jour des sorties.
Donc, inversons. Profitons de ma situation pour faire mieux. En commençant la semaine par regarder ce qui est venu titiller nos envies la précédente.
Bonsoir. Il y a aussi le jeu Ahau qui a démarré sur KS cet après midi https://apeiron.games/.
Pour un 1er jeu c’est assez réussi je trouve. Merci encore pour votre publication ! Guillaume
https://www.kickstarter.com/projects/apeirongames/ahau-rulers-of-yucatan
Avec une grosse pointure en qualité de consultant : David S. Anderson | Radford University - Academia.edu
Je viens de créer le sujet : Ahau Rulers of Yucatan - jusqu'au 18 mars
Petite typo, mais je sais pas sur lequel des deux
oops
C’est moi qui suis étonné d’une telle certitude sur l’expérience de jeu d’un produit qui n’est pas actuellement sur la table alors que le factuel des mécaniques des règles publiées est un élément plus tangible pour faire des comparaisons.
dispo sur TTS, hein. Autant ce n’est pas l’idéal, en particulier pour juger une expérience, autant jauger les mécaniques, ça ne pose aucun problème (au passage, les certitudes, vu le nombres de questions que je soulève…^^)
Comme si le cerveau était capable de réellement prendre des décisions à partir d’éléments aussi peu parlant que des comparaisons de règles Si c’était le cas, nos ludos seraient pleins moins pleines
Toute la différence entre commencer par comparer et finir en comparant
Ça m’a juste fait sourire
Seconde partie en ligne, avec les projets se terminant.