Je préfère avertir : c'est la première note que je donne et je le fais parce que j'aime le projet et Monolith (je ne suis pas forcément objectif même si j'essaie de l'être).
Je donne la note de 7,8 à la CAMPAGNE. Il est évident qu'elle manque de piquant (c'est assumé), surtout si je la compare avec celle de Conan que j'avais trouvé extraordinaire. Mais de cette dernière a résulté de nombreux retards et problèmes : pour nous faire plaisir Monolith a perdu pied sur son planning. J'ai donc repensé ce que j'attendais d'un KS et ma réponse est claire : un bon jeu terminé. Batman respecte ce critère : pratiquement tout est prêt, on peut juger du sérieux de l'éditeur et les règles sont déjà à disposition du public. Pas besoin d'attendre plus longtemps pour donner ma note, donc, puisque mes critères sont remplis dès ce début de campagne.
8 : J'enlève quelques points parce que je trouve la durée du KS un peu longue et que ça peut générer quelques frustrations chez moi.
Une campagne sérieuse, claire mais peu entraînante chez un éditeur qui a su montrer sa capacité à réagir. La sécurité du pledge est totale et le jeu est excellent (je juge ici la mécanique "Conan") rendu par un univers que je ne connais qu'à travers les films mais que je trouve très excitant et propice à de très bons scénarios.
Hornak
Je n’arrive pas à modifier mon commentaire mais j’ai donné la note de 7,8 (et non 8).