je l’avais oublié. merci de le rappeler… Compteur remis à zéro, désolé pour les 11 avis exprimés avant
La réponse D !!
Lasting Tales mais plus pour la Fantasy Serie 2 en fait
Pourquoi tu n’as pas mis le Airgame / Airjeux? Moi j’ai trouvé l’idée du 1er avril sympa !
Si j’avais du, j’aurais plutôt mis le Air Jeu. Excellent Ludochrono
Pas trop d’hésitation cette semaine, John Company pour sa qualité ludique. Malgré une campagne à la Werhlegig moins palpitante que celles d’autres éditeurs.
Moi aussi mais j’aimerais bien la VF
Pour les quelques élus qui ont p tester les 2, je serais friand d’un comparatif John Company // Oath.
Alors là tu en demandes beaucoup ! Doit pas y en avoir des centaines qui ont déjà pu tester les 2.
Je ne suis pas tout à fait au point sur Oath, mais dans ma tête c’est une sorte de mélange entre Root et Dilemme du roi. Un jeu typé legacy, que tu joues en campagnes avec un groupe d’habitué, avec de l’asymétrie, …
JC lui me fait plus penser à un Twilight Imperium dans son côté négociation, et bien sûr tu retires tout le côté explore, expand, extermine… et que tu rajoutes un brin de cube en bois. Pour moi c’est le jeu du nespotisme, tu fais en sorte de placer les membres de ta famille à des postes clé pour en tirer profit, pour aider les autres familles qui pourront t’y aider, avec une mécanique du « tous les éléments du jeux sont négociables » : tu as besoin de tunes maintenant, mais tu n’as aucune faveur politique à me faire pour m’aider à placer un membre de ma famille en position importante ? ok, file moi les cubes que tu utilises pour tes ressources et membres de famille. Comme à la fin de la partie ça te vaut des PV négatifs si d’autres les possèdent, tu me les rachèteras prix d’or, ou je les échangerai à celui qui te fera le plus de mal avec…
Magna Roma
je l’avais oublié. merci de le rappeler… Compteur remis à zéro, désolé pour les 11 avis exprimés avant
La réponse D !!
Lasting Tales mais plus pour la Fantasy Serie 2 en fait
Pourquoi tu n’as pas mis le Airgame / Airjeux? Moi j’ai trouvé l’idée du 1er avril sympa !
Si j’avais du, j’aurais plutôt mis le Air Jeu. Excellent Ludochrono
Pas trop d’hésitation cette semaine, John Company pour sa qualité ludique. Malgré une campagne à la Werhlegig moins palpitante que celles d’autres éditeurs.
Moi aussi mais j’aimerais bien la VF
Pour les quelques élus qui ont p tester les 2, je serais friand d’un comparatif John Company // Oath.
Alors là tu en demandes beaucoup ! Doit pas y en avoir des centaines qui ont déjà pu tester les 2.
Je ne suis pas tout à fait au point sur Oath, mais dans ma tête c’est une sorte de mélange entre Root et Dilemme du roi. Un jeu typé legacy, que tu joues en campagnes avec un groupe d’habitué, avec de l’asymétrie, …
JC lui me fait plus penser à un Twilight Imperium dans son côté négociation, et bien sûr tu retires tout le côté explore, expand, extermine… et que tu rajoutes un brin de cube en bois. Pour moi c’est le jeu du nespotisme, tu fais en sorte de placer les membres de ta famille à des postes clé pour en tirer profit, pour aider les autres familles qui pourront t’y aider, avec une mécanique du « tous les éléments du jeux sont négociables » : tu as besoin de tunes maintenant, mais tu n’as aucune faveur politique à me faire pour m’aider à placer un membre de ma famille en position importante ? ok, file moi les cubes que tu utilises pour tes ressources et membres de famille. Comme à la fin de la partie ça te vaut des PV négatifs si d’autres les possèdent, tu me les rachèteras prix d’or, ou je les échangerai à celui qui te fera le plus de mal avec…